Christine Delacroix

Master French Touch - à Montpellier

Ce qui stimule aujourd’hui Christine, c' est d’accompagner des professionnels en perte de sens vers un épanouissement audacieux pour qu’ils reconnectent leurs envies et deviennent acteurs enthousiastes de leur projet professionnel : faire émerger leurs talents et leur mission, booster leur énergie de changement, être plus près d’eux et des autres, et au final plus performants parce qu'au cœur de leur mission.

Forte de 28 ans d’expérience dans 2 entreprises High Tech (Thalès Avionique et Dell), elle dispose d'une solide expérience du management d’équipes multiculturelles et multi-sites & la pratique du Personal Branding et de l’Analyse transactionnelle. Elle a l’audace de croire que le monde d’aujourd’hui est en pleine mutation et que nous sommes nombreux à co-créer un nouveau monde. Elle y participe activement en insufflant du sens et de l’énergie féminine.

En quelques mots, d’où elle vient : une petite fille qui rêve de réparer des moteurs dans un garage, une ado qui gagne des concours de bras de fer au lycée, une manager qui étrenne son diplôme d’ingénieur dans le monde très masculin de l’aéronautique, une maman qui accompagne 4 enfants vers l’autonomie critique, une adulte qui voltige d’un trapèze à l’autre, court le marathon de New York et pratique le Krav Maga, une femme passionnée et audacieuse.