Conférence : Le Personal Branding, l’apport du coaching dans le marketing – ICF Ile de France

Le 22 mai 2007 de 18h30 à 21h00 à Paris

Bien plus qu’une activité marketing, le Personal Branding est une méthode d’accompagnement de stratégies d’alignement et de réussite : développement du leadership des dirigeants, coaching de carrière des salariés, positionnement commercial des coachs et consultants, etc.

Notre objectif : Présenter l’impact d’une approche largement répandue aux Etats-Unis et perçue en France comme innovante et avant-gardiste, qui réunit le coaching et le marketing. Béatrice Cuvelier vous sensibilisera à cette approche qui permet de doter le coach d’une nouvelle puissance d’intervention. Elle sera accompagnée dans cette sensibilisation par Nathalie Renard.

 

PROGRAMME :

  • Présentation : qu’est-ce que le Personal Branding ?
  • Nos 2 témoignages « avant/après » : en quoi le Personal Branding nous a transformées
  • Travail des participants en binômes : où en est leur marque personnelle ?
  • Mini plan d’action : pour repartir avec 3 actions à mettre en place dans la semaine

INTERVENANTS :

Béatrice Cuvelier : coach, formatrice et Personal Branding Strategist certifiée, elle a exercé pendant 20 années des fonctions de management dans les métiers de la communication et des nouvelles technologies. Ex directrice de la publicité et du commerce électronique d’AOL, puis DG d’AltaVista France, elle a fait partie des pionniers de l’Internet français. Après avoir vécu ce que représente la puissance des «grandes» marques, elle s’est spécialisée dans l’éclosion de marques personnelles. Aujourd’hui, elle accompagne les hauts potentiels, dirigeants et entrepreneurs qui sont prêts à s’engager pour se démarquer et à capitaliser sur leurs points forts pour se rendre visibles. Elle est membre actif de l’ICF France (International Coach Federation).

Nathalie Renard, Coach en cours de certification ICF, et Personal Branding Stratégist Certifiée, elle accompagne les femmes entrepreneurses, dirigeantes et salariées (hauts potentiels) dans le développement de stratégies marketing et commerciale de leurs entreprises et d’elle même. Nathalie, intriguée par les qualités particulières de ses clientes, accompagne la maximisation de leur valeur ajoutée. Economiste de formation, elle est femme de marketing et communication. Elle compte + de 15 ans d’expérience professionnelle en grands groupes internationaux à des postes de commerciale et de manager avant-vente. Membre de l’ICF France (International Coach Fédération) elle est présidente de la Commission Partenariats depuis juin 2006. Membre d’Action’elles « entreprendre au féminin » elle anime des ateliers de Coaching et Personal Branding.

 

PARTICIPATION FINANCIERE ET MODALITE DE PAIEMENT :

Cliquez ici