
DIGITBRANDING, qu'est-ce que c'est ?
c’est une stratégie digitale ultra simple

A QUI S'ADRESSE LE DIGITBRANDING ?
Aux personnes ayant déjà clarifié leur marque personnelle, notamment
- leur valeur ajoutée
- leur audience
- leur message
- leur positionnement

UNE STRATEGIE ULTRA SIMPLE
Commencer par arrêter tout çà :
- être présent sur de nombreux réseaux sociaux
- y aller parce qu’il le faut, parce que c’est tendance, parce que les autres y sont, etc.
A privilégier maintenant…
- y aller pour les bonnes raisons, les vôtres !
- être actif sur les plateformes qui ont du sens pour votre marque perso
- que vous avez plaisir à utiliser
- chouchouter votre marque sur 1 à 3 réseaux sociaux maximum, c’est déjà formidable !
LES 6 "MUST"
liste non exhaustive... votre marque s'épanouira peut-être ailleurs que parmi ces 6 plateformes !

Wordpress
WordPress est LA plus importante plate-forme d’hébergement de site web et de blog. Il est l’un des outils les plus efficaces pour le référencement dans les moteurs de recherches. Il permet de partager son point de vue et de gérer son contenu de marque (brand content) tout en gardant sa propriété.

LinkedIn est LE plus important réseau social pour la carrière & l’évolution pro. Bien sûr avoir juste un profil ne suffit pas. S’intéresser sincèrement aux autres, prendre plaisir à y consacrer du temps… C’est comme dans la vraie vie, cela change tout !

Facebook est LE N°1 mondial, le plus fréquenté. Sans doute parce que c’est l’un des plus intuitifs et des plus fun ! Découvrez comment voir Facebook autrement et prendre plaisir à l’utiliser en accord avec votre marque. Ou pas !

Instagram est LE réseau social visuel. Basé sur l’échange de photos, il génère facilement de l’engagement et une énergie incroyable ! Il est parfois méconnu et mal utilisé. Découvrez comment développer la stratégie efficace et ludique qui vous convient vraiment !

Twitter est LE réseau social viral des jeunes et des personnes célèbres. Il est basé sur l’échange de courts messages d’infos et d’actualités, partagés dans l’instant. A explorer uniquement si ça a du sens pour votre marque perso !

YouTube
Youtube est LE réseau social vidéo, très utilisé aussi en tant que moteur de recherche ! Il est donc judicieux de bien définir une stratégie, savoir s’en servir, clarifier une ligne de contenus, puis créer et publier des vidéos alignées.
EXEMPLES DE RESULTATS CONCRETS
une vraie stratégie digitale qui vous fait chaud au coeur
une vision claire, un plan d’action simple
vous savez exactement ce que vous allez y faire
une vraie belle Présence digitale, dont vous êtes fier
des profils brandés, alignés et chouchoutés
une meilleure utilisation des plateformes
de l’efficacité et du plaisir
référencement et mots clé boostés
vous tirez enfin partie de la puissance des groupes
vous développez vos contacts avec le coeur
vous récoltez les fruits financièrement (oui, aussi !)
bref un vrai cadeau pour une marque perso
Que faire pour aller plus loin ?
Accompagnement Personnalisé
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Academie en ligne
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