Briller ou Rayonner ? L'effet "wahou" du Personal Branding avec Florence Betito Marouani

Interviews confidences

Cette conférence a pour objectif d’explorer avec vous les chemins possibles pour vous permettre de diffuser à l’extérieur votre lumière intérieure. Pour les initiés du Personal Branding, nous vous proposons de faire un focus sur la 3e étape du processus, qui consiste notamment à « rayonner » sa marque personnelle.

Histoire de hasard ou provocation de l’univers, j’ai eu la chance d’accompagner des personnes que je qualifie de « brillantes » : elles avaient toutes quelque chose en elle, une pépite qui attendait d’avoir les bonnes conditions pour pouvoir s’exprimer.

Je voudrais donc vous partager mon expérience et surtout ce questionnement qui tourne en tâche de fond dans ma tête lorsque je suis au côté de mes clients : « Comment permettre à ces clients brillants (qui n’en n’ont souvent pas conscience) d’être « rayonnants » ?

L’invitée : Florence Betito

Psychologue du travail, Florence exerce depuis presque 20 ans dans le domaine des relations humaines. Son parcours de consultante en Organisation dans divers cabinets et organismes de formation a donné l’occasion à Florence de développer une posture d’écoute active au service de l’épanouissement de ses clients.

Son passé de sportive en compétition (essentiellement des sports collectifs) a appris à Florence l’importance du rôle de chacun dans l’atteinte d’un objectif commun. Elle décide donc de construire un tissu relationnel, fait de compétences diverses et complémentaires.

Parce que comme le dit Louis Lavelle “Le plus grand bien que nous puissions faire aux autres n’est pas de leur communiquer notre richesse mais de leur révéler la leur”, Florence accompagne au quotidien les Hommes, les équipes et les organisations en perte de repères, à penser leur vision et passer à l’action  pour aller vers leur épanouissement professionnel et personnel, gage de leur réussite.

Contactez Florence Betito Marouani