Le Personal Branding & les différences culturelles avec Irem Sefa Yayimlar & Charlotte Hagard

Summercamp 2020 / Summercamp in English

Le summercamp 2020

Ces interviews sont issus du Summercamp 2020 autour du personal branding …

L’idee étant de vous apporter des éclairages sur ce qu’est le Personal Branding, vous présenter des personnes qui incarnent le PB et vous donner des clés pour votre quotidien…

 

Nos invités du jour

Irem Sefa Yayimlar
Istanbul, Turquie

Après un début carrière dans le marketing en Angleterre, Irem Sefa Yayimlar est revenu dans son pays natal, la Turquie pour mieux vivre sa maternité et revenir à ses sources. Elle continue d’évoluer dans le marketing et se forme au Personal Branding. Elle est la pionnière en Turquie !Elle accompagne des femmes leadder combinant l’expertise des grandes entreprises dans le domaine de la gestion de marque et du marketing stratégique, son expérience en coaching de performance internationale et sa plus grande passion dans la vie Sa spécialité est donc  de“ découvrir le potentiel des femmes ”. Elle a créer un réseau pour aider les femmes d’affaires du monde entier à renforcer leur marque personnelle.

 

Charlotte Hagard
Stockholm, Suède

Pionnière du Personal Branding en Suède, Charlotte Hågård est une experte en carrière et LinkedIn. Elle dirige des entreprise depuis 30 ans. Elle est aussi auteur de 9 livres de carrière, dont plusieurs sont devenus des best-sellers en Suède. Charlotte est reconnu comme l’un des principaux experts et influenceurs de LinkedIn en Suède par LinkedIn (2016).