Notre mission, ce qui nous allume de l'intérieur !

Notre mission, ce qui nous allume de l'intérieur !

Respecter nos sources

Nous sommes imprégnées des fondamentaux d’origine du processus américain qui nourrissent encore et toujours notre inspiration. Nous nous souvenons très bien des personnes qui nous ont guidées sur le chemin du Personal Branding : un immense MERCI à William Arruda et Bernadette Martin sans lesquels l’ampleur de cette sublime aventure humaine et professionnelle n’aurait pas été possible.

Développer un réseau de professionnels conscients, éclairés, brandés !

Nous souhaitons développer la pratique et la philosophie du Personal Branding en francophonie via un réseau de professionnels formés et certifiés, respectant certaines valeurs, éthique et déontologie. L’idée n’est pas de galvauder le sujet en formant en masse des quantités de personnes. Loin de là ! Nous privilégions les qualités de coeur, l’engagement et un certain niveau de conscience de façon à ce que la puissance du Personal Branding soit reconnue et incarnée avec authenticité.

Informer, simplifier, sans banaliser

Le Personal Branding est un processus puissant qui mérite d’être connu, reconnu et surtout vécu. Nous cherchons à faire passer nos messages de façon simple en étant au plus proche de qui nous sommes profondément. Même si nous ne sommes pas parfaites, peut-être parfois trop ceci ou pas assez cela ;-)

Exprimer notre sensibilité

Nous adorons accompagner et interagir avec des personnes sensibles voire hypersensibles. Nous portons une attention, un soin particulier à l’humain, la relation, la qualité d’écoute et de suivi… bref à la vibration de ce que nous délivrons et comment nous le délivrons.

Innover

Nous avons à coeur d’apporter notre touche personnelle via une vision innovante, avant-gardiste, décalée du Personal Branding, en lien constant et conscient avec les immenses mutations planétaires et notre propre évolution. Si vous avez des idées de co-création à nous proposer, parlons-en avec grand plaisir !

logo

Personal Branding France

le site des professionnels du Personal Branding francophone

Quelques chiffres et points de repère

Partenariat exclusif avec le leader mondial

Depuis 2006 nous sommes "partenaire exclusif" du leader mondial William Arruda/Reach Inc. pour la formation et la certification de professionnels du Personal Branding dans l’ensemble de la francophonie

Marque déposée à l'INPI

Nous avons déposé la marque Personal Branding à l’INPI en 2007, et à nouveau en 2017

1er réseau professionnel du Personal Branding, hors US

Avec les personnes que nous avons formées et certifiées, notre réseau de professionnels Personal Branding Strategists se situe au 2e rang mondial, juste après les Etats-Unis

Innovation & création de ressources

Nous avons créé 2 approches innovantes du Personal Branding : le PB French Touch et le Branding Quantique, des outils et formations complémentaires : 360BRAND, DigitBranding, Tools for Strategists