William Arruda

William Arruda

William Arruda, leader mondial et expert reconnu, et pionnier mondial du Personal Branding. Auteur des fondamentaux avec la méthode Reach Personal Branding, créée en 2001

Charisme, énergie, valeurs humaines

Ce qui marque le plus chez William c’est son charisme communicatif, son extraordinaire énergie et ses grandes valeurs humaines. C’est un conférencier remarqué par son dynamisme, son impact en terme de motivation et bien sûr sa maîtrise du branding. Il est reconnu comme le « guru du Personal Branding » aux Etats-Unis, ce terme étant très positif outre Atlantique.

Impact international

Son influence est internationale, il fait figure d’autorité mondiale sur le sujet du PB. Son message est toujours direct, enthousiaste, pionnier. Il inspire des millions de personnes à sortir de la conformité en découvrant leur marque personnelle, de façon à offrir une plus grande valeur à leur entreprise et s’amuser infiniment plus dans leur activité professionnelle.

Reconnu par la presse américaine

Il est cité comme le « père du Personal Branding » (Inc, magazine), leader dans son domaine (Time Magazine), booster de charisme (Forbes), Personal Branding guru (Entrepreneur). Il est l’un des plus grands contributeurs de Forbes avec une chronique qui a déjà généré plus de 15 millions de vues.

Son message

Utilisez le pouvoir du Personal Branding et des médias sociaux
pour réussir dans votre carrière !

Ses 3 livres sur le Personal Branding

William Arruda est l'auteur de 3 livres de référence :

Career Distinction, Ditch Dare Do!, et Digital YOU.

Son témoignage*

Beatrice is a true pioneer in the field of personal branding. She was the first person outside the United States to contact me about bringing personal branding to the Francophone world. Her commitment to helping people understand their authentic brand and live it every day has had an impact on so many people and on those they touch every day. She’s steadfastly committed to helping people stand out by being their best selves.

William Arruda

*Personal Branding France est partenaire exclusif de Reach Inc.
pour l’enseignement de CPBS dans l’ensemble des pays francophones,
suite à un contrat signé en 2006 entre Béatrice Cuvelier et William Arruda.