Auteur de 2 versions du Personal Branding :

le PB French Touch et le Branding Quantique

Master coach, master en Personal Branding et dotée d’un solide parcours de dirigeante en entreprise dans le monde de la pub et des nouvelles technologies, Béatrice est pionnière du Personal Branding en France.

 

Elle découvre le sujet en 2006, et signe un contrat avec le leader mondial William Arruda pour former et certifier une équipe de professionnels dans toute la francophonie, sur les 5 continents.
Puis elle dépose la marque « Personal Branding » à l’INPI.

 

Auteur du PB French Touch et du Branding Quantique, approches « nouveau monde » du Personal Branding, elle est passionnée par l’éveil actuel des consciences et la gigantesque bascule planétaire en cours.

 

Sa marque personnelle repose sur la notion de changement de paradigme.
Dans sa vision du monde les repères du passé sont obsolètes.
Place à notre créativité, à l’émergence de nos valeurs de coeur, à de nouvelles façons de penser, de nouvelles ressources et de nouveaux modes de fonctionnement !

A ses yeux la page est blanche et c’est à nous de co-créer.
En conscience, joyeusement !

Son credo
La clé de ce nouveau monde, c’est la fréquence de l’amour

Ces détails <br />qui font SA différence

Ces détails
qui font SA différence

TRANSMETTRE

C'est une vraie passion !

Elle adore partager ses découvertes, sa vision quantique et divergente de la notion de marque perso, et ses astuces toutes simples acquises en près de 20 ans de pratique.

Elle est la partenaire francophone du leader mondial William Arruda. Sa transmission du Personal Branding est aujourd'hui déployée sur les 5 continents.

SIMPLIFIER VIA LE COEUR

Visionnaire et décalée, elle est convaincue que tout est possible. Que le monde qui émerge est beau (si, si !), radicalement différent, et plein d'espoir. Que quoi qu'il arrive, nous pouvons ouvrir notre coeur, ajuster notre regard, illuminer nos choix.

Avec des outils cerveau droit, métaphores, exemples, dessins presque naïfs, elle fait passer des messages forts et sait transmettre des idées parfois complexes en un clin d'oeil.

Ce regard particulier aide à voir l'essentiel invisible pour les yeux ! Il active la puissance unique de chacun à manifester dans la matière, cette capacité à créer que nous portons tous à notre façon.

DIVERGER & INNOVER

Béatrice est l'auteur de 2 versions de Personal Branding en complément de la version fondamentale de William Arruda.

Parce que le monde évolue à vitesse grand V et que la notion de singularité prend tout son sens à vue d'oeil y-compris en entreprise, elle fait évoluer en continu sa vision du Personal Branding, ses outils et sa façon de simplifier l'éclosion de chaque marque perso, de chaque vibration.

Inspirée par les courants les plus avant-gardistes américains, australiens et russes, elle offre des prestations d'exception pour une audience en demande de "hors norme" et de décalé.