Master coach, master en Personal Branding et dotée d’un solide parcours de dirigeante en entreprise dans le monde de la pub et des nouvelles technologies, Béatrice est pionnière du Personal Branding en France.
Elle découvre le sujet en 2006, et signe un contrat avec le leader mondial William Arruda pour former et certifier une équipe de professionnels dans toute la francophonie, sur les 5 continents.
Puis elle dépose la marque « Personal Branding » à l’INPI.
Auteur du PB French Touch et du Branding Quantique, approches « nouveau monde » du Personal Branding, elle est passionnée par l’éveil actuel des consciences et la gigantesque bascule planétaire en cours.
Sa marque personnelle repose sur la notion de changement de paradigme.
Dans sa vision du monde les repères du passé sont obsolètes.
Place à notre créativité, à l’émergence de nos valeurs de coeur, à de nouvelles façons de penser, de nouvelles ressources et de nouveaux modes de fonctionnement !
A ses yeux la page est blanche et c’est à nous de co-créer.
En conscience, joyeusement !