Interview– Personal Branding & Duo mère/fille

Et vous, comment choisissez vous vos partenaires ? Vos associés ?

Qui sommes nous ?

Béa et Lola, la mère et la fille !

Nos 2 marques perso sont à la fois distinctes et tellement complémentaires ! Nous ressentons un plaisir fou à co-créer nos offres, concocter nos propositions, délivrer nos prestations… et voir la magie opérer !

L’une soutient l’autre et inversement. Beaucoup d’humour, beaucoup d’amour, et une complicité rare qui grandit de jour en jour.

Anciennes parisiennes, nous vivons chacune tout près de Narbonne, au coeur du Pays Cathare.

 

Découvrez en plus dans l’interview :

Un grand merci à Géraldine Graux-Fronty qui nous a interviewées au sujet de notre relation mère/fille.

Qui est Géraldine ?

Depuis 12 ans, Géraldine Graux-Fronty œuvre à côté de dirigeants, entrepreneurs et chefs d’entreprise pour les aider à intégrer une croissance de Sens et de chiffre d’affaires.

Après des études d’ingénieur réussies, et une première partir de vie professionnelle dans une entreprise de transport public où l’optimisation et la performance étaient les moteurs de la réussite, elle décide de retrouver son lien intrinsèque à l’entrepreneuriat et l’audace de se mettre en œuvre.

Avant même d’avoir fait émerger son activité d’accompagnement, des entrepreneurs lui demandent de les aider à « fonctionner autrement ». L’évidence s’impose. Aujourd’hui, elle accompagne avant tout des hommes et des femmes à intégrer une « bio-dynamique » dans leur stratégie de croissance : à la croisée de leur aspiration et intuition profonde, la valorisation économique de leur activité et leur lien inestimable à la Nature.

 


✍🏻 Béatrice Cuvelier, instructrice officielle pour la francophonie depuis 2006