Pourquoi se faire accompagner par un professionnel ?

Quelle que soit votre situation actuelle (salarié, dirigeant, entrepreneur, en transition de carrière/de vie, en recherche d’orientation, de clarification, d’amplification, de visibilité, en quête de sens ou d’harmonie se faire accompagner vous fera gagner un temps précieux.

Bien sûr certains aiment l’idée d’être visibles sur les réseaux sociaux et d’avoir une abondance de clients de rêve. Mais le Personal Branding ne se résume pas à cela.

Faire émerger une marque c’est tout un art bien plus subtil qu’il n’y parait. Il ne suffit pas d’enchaîner certaines étapes, de penser connaître sa mission, son objectif, sa cible, et de s’afficher sur le web.

Il existe une alchimie invisible, une dimension intangible, une sorte de ciment qui“colle” ensemble tous les morceaux du puzzle.

Cette colle ne se trouve dans aucun livre, aucune recette en X étapes…
vous trouvez cette colle à l’intérieur de vous !
c’est plus facile avec quelqu’un qui a déjà arpenté le chemin.
c’est plus efficace si cette personne connait les architectures invisibles du processus
c’est aussi plus rapide et tellement plus puissant !

Un professionnel connait le chemin. Il l’a vécu pour lui-même et l’a pratiqué avec d’autres. Sa qualité d’écoute est rare. Il peut vous guider, vous aiguiller, éclairer vos angles morts et vos zones d’ombres, dans le respect et la conscience de l’être unique que vous êtes.

Tout seul on va plus vite, mais ENSEMBLE on va plus loin !

Quelles sont les options possibles ?

3 solutions sont possibles :

  • l’accompagnement en individuel (en présentiel ou à distance)
  • l’accompagnement en groupe
  • un mix d’individuel et de collectif

Par essence, l’accompagnement individuel est toujours personnalisé. Il dure en moyenne 6 mois et permet une grande souplesse dans le rythme, la durée et les besoins
d’approfondissement de certains aspects. L’accompagnement est de type “VIP”, donc le tarif est plus élevé que celui de la formule “groupe”.

Certains de nos clients commencent en groupe pour profiter de la puissance des interactions avec d’autres marques personnelles, puis complètent avec un accompagnement personnalisé. Le groupe est souvent vécu comme rassurant et motivant, voire galvanisant.

Trouver la bonne personne ?


✍🏻 Béatrice Cuvelier, instructrice officielle pour la francophonie depuis 2006